Amnaj a 66 ans et sera le compétiteur le plus âgé pour cette édition 2018. Chaque jour, après sa journée de travail, il s’entraine dur pour relever son défi.
Ses hobbies : le running, rester en bonne forme, aider les autres. Sa routine journalière : il se réveille chaque matin à 3h30, puis va courir 10km et monte à pied chaque jour sur son lieu de travail (Le Compass Skyview Hotel). Vous l'aurez compris, Amnaj est un vrai passionné !
Il a gagné 3 fois de suite la course de la tour la plus grande de Thailande : « Baiyok Tower ». Il a aussi participé à de multiples courses verticales au Vietnam, à Hong Kong, à Taiwan, à Singapour, en Malaisie, en Chine, aux Etats -Unis, au Canada et en Italie.
« J'avais l'habitude de fumer et de boire de l'alcool. Mais après avoir commencé à courir, j'ai tout quitté. C'était le bon choix pour moi. La course améliore mon état de santé. Je n'ai pas eu de maladie grave et je n'ai pas dû aller à l'hôpital depuis que j'ai commencé à courir. Rien ne peut m'empêcher de courir. Je vais continuer à courir quand et où je le pourrai. J'ai toujours voulu visiter la tour Eiffel mais je n'ai jamais eu l'occasion. Je suis impatient d'aller en France cette année car c'est un rêve devenu réalité pour moi. C'est incroyable ! " Amnaj Prompinun.