Back to top

La Verticale de la tour Eiffel 2018 renouvelle son soutien à l’association Les Bonnes Fées

L’association de la Verticale de la tour Eiffel et des Bonnes Fées se poursuit pour une 4ème année consécutive.

Créée par douze Miss France et comptant maintenant 16 anciennes miss, les Bonnes Fées est une association qui partage les valeurs similaires à l’EcoTrail Paris dont la Verticale de la tour Eiffel est une des épreuves phares. Elle vient notamment en aide aux plus démunis par le financement d’actions ciblées, en sensibilisant les gens à l’entraide et à un mode de vie axé sur la générosité, le respect et l’écoute des autres.

Dans le cadre de ce partenariat, l’organisation de l’EcoTrail Paris reverse chaque année l’intégralité des sommes des pré-inscriptions de la Verticale de la tour Eiffel (déduction faite des frais de dossier valorisés à 1€) à cette association.

Comme symbole de ce partenariat, Les Bonnes Fées ouvrent ainsi la course tous les ans. Pour cette 4ème édition le 15 mars 2018, Camille Cerf, Alicia Aylies, Rachel Legrain Trapani et une quatrième miss France (dont le nom sera dévoilé prochainement) donneront le départ de la course en effectuant la montée d’un étage chacune (soit environ 300 marches).